MENTIONS LEGALES

Adresse du site web : www.laurianepiraudmahe-sophrologue.com

 

Lauriane PIRAUD-MAHE
76290 St Martin du Manoir

SIRET : 75004420800031
APE : 9609Z

Adresse mail de contact : piraudmahelauriane@gmail.com

Directeur de la publication/responsable de la rédaction : Lauriane Piraud-Mahé

Hébergement :

Le site "lauriane Piraud-Mahé, Sophrologue" est hébergé par la plateforme de développement Wix.com

WIX.COM LTD

40 port de Tel Aviv
Tel Aviv Jaffa 6350671

Responsabilité :

Lauriane Piraud-Mahé ne saurait être tenue responsable de tout dommage du matériel ou de données suite à la consultation du site susmentionné.

Des liens hypertextes sont présents sur le site internet, ils redirigent l’internaute sur des sites liés. Lauriane Piraud-Mahé n’est pas responsable du contenu présent sur les sites liés. Ces contenus , appartenant à des sites tiers, ne pourront pas engager ma responsabilité.  Tout renvoi vers un site tiers pour que l’internaute puisse avoir accès à d’avantage d’informations sur un sujet ne signifie pas que Lauriane Piraud-Mahé est responsable de la teneur ni de l’utilisation de ce site.
Il incombe à l’utilisateur du site web ou du client, de définir explicitement ses besoins et le devoir de s’informer. L’internaute devra vérifier par lui-même la cohérence des résultats présents sur le site. Le site internet sera mis à jour régulièrement. Pour toute erreur ou omissions qui apparaitrait sur le site internet, nous invitons l’internaute à prendre contact avec Lauriane Piraud-Mahé pour toute modification perçue comme étant utile.

Droits d'auteur :

Le contenu présent sur ce site, est protégé par le droit d’auteur. Le code de la propriété intellectuelle s’applique à toute création de l’esprit. Le contenu est  exclusivement la propriété de Lauriane Piraud-Mahé. Sont exclus de la propriété intellectuelle de Lauriane Piraud-Mahé : les contenus appartenant à d’autres sociétés tiers (source..) et les contenus libres de droits, il s’agit de création librement diffusées par la volonté de leurs auteurs. Lauriane Piraud-Mahé a eu au recours à plusieurs illustrations libres de droit ou dont les droits d'utilisation ont été achetés pour la création de son site internet. Toute retransmission, reproduction ou utilisation partielle de ces contenus est strictement interdite.

Mentions relatives à l'utilisation des données :

Selon la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 et le Règlement Général de la Protection des Données, Lauriane Piraud-Mahé collecte vos données et est responsable de leur traitement.

L’ensemble des données collectées sur le site susmentionné, à titre d’exemple celles pour la prise de rendez-vous en ligne, sont utilisées pour vous transmettre les informations que vous avez demandées et répondre à vos attentes..

Les données collectées sont les suivantes : nom, prénom, adresse mail, adresse postale, numéro de téléphone ainsi que toutes les informations que vous nous donnez pour répondre à vos  questions (rubrique contact, email). Lauriane Piraud-Mahé est le destinataire  principal de ces informations et travaille également avec des prestataires dans le cadre de prestation de services informatiques  qui auront également accès aux informations collectées via le site internet (serveur, hébergeur).

Lauriane Piraud-Mahé s’engage à ne pas revendre vos données à des sociétés tiers.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, l’utilisateur bénéficie d’un droit d’accès, de modification, de suppression et de rectification aux informations qui le concernent, qu’il peut exercer en s’adressant à  piraudmahelauriane@gmail.com

Vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.  Numéro de téléphone du standard de la CNIL pour contacter le délégué à la protection des données (DPO) : 01 53 73 22 22

Conditions générales de vente :

La société Lauriane Piraud-Mahé propose des produits de service qui ouvrent accès à du contenu écrit et audio. Ce contenu ne pourra être divulgué. En prenant rendez-vous, l’internaute s’engage à ne pas divulguer le contenu et les informations auxquelles il a accès à des personnes tiers. Aussi, il s’engage à ne pas donner à des personnes tiers son mot de passe et son identifiant qui sont strictement personnel.